Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Fée finie

Il y a quelques temps, j'avais attaqué une fée couleur parme pour l'envoyer à Marie Libellule, ma croixpinette. Elle doit réaliser un "rideau féerique" pour l'anniversaire de sa fille. C'était donc ma petite contribution.

J'avais choisi un modèle trouvé sur un blog au cours de mes visites pendant lesquelles je passe d'un blog à l'autre. Malheureusement, si j'ai bien récupéré le diagramme proposé gratuitement sur ce blog, j'ai totalement zappé l'adresse alors si jamais la créatrice voit sa grille brodée ici je veux bien qu'elle se manifeste.

Bref, voici la bête en question puisque ça y est, Marie Libellule a reçu mon petit ouvrage ...

100_0318

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette fée que tu as faites pour marie =) dommage que tu es zappée l'adresse d'où elle vient ^^
D
G E N I A L !!!!!! TU ES UNE PETITE FEE DES PETITES CROIX - BISOUS
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité