Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 août 2010

Robe rose foncé

Je me rends compte que je poste vraiment rarement sur mon petit blog. En fait, je brode peu alors j'ai peu de choses à montrer. En même temps, on était en vacances et mes parents sont venus nous rendre visite. J'ai préféré passer du temps avec eux plutôt qu'avec mes aiguilles.

Mais bientôt, j'aurai du temps pour les loisirs créatifs. On m'a diagnostiqué un vilain calcul à la vésicule et je vais devoir subir une intervention (super ! je suis malade de trouille alors qu'a priori c'est une opération presque banale), du coup j'aurai sans doute un peu de convalescence que je mettrai à profit pour occuper mes petits doigts. Affaire à suivre, j'ai rendez-vous samedi avec le chirurgien (pas avant à cause des congés).

En attendant, j'ai un peu continué sur mon SAL "Les Kokeshis" qui était mené par Ady sur le forum de Flora. Après avoir terminé la réalisation de ma petite robe rose foncé, je me suis rendue compte que je me suis trompée dans la couleur de certains motifs. Tant pis, elle me plait comme ça et j'avais pas du tout envie de pénéloper. Et comme ça, mon ouvrage sera unique (on se rassure comme on peut !)

100_0571

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton soutien ma petite Lune. Gros bisous.
L
Et ben finalement si c'était ça ... pfff ma pauvre ! J'espère que tout ira bien pour toi ! Je croise fort les doigts !!!!<br /> Plein de gros gros bisous !!!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité