Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
29 août 2010

Pour une baby girl

Au mois de juillet, notre Flora a donné naissance à une jolie petite Clara. Pour l'occasion, je lui ai préparé une petite surprise qui ressemble à s'y méprendre à celle que j'avais reservé pour le baby boy d'Ady (et qui se trouve être le cousin de la petite Clara en question).

Bref, j'avais brodé cette petite bêtise il y a quelques temps mais je n'avais pas encore pu passer par la Poste pour l'envoyer. Comme je suis en arrêt et que j'ai une boîte aux lettres pas trop loin de la maison, hop j'en ai profité. Et Flora a reçu mon petit paquet hier, je peux donc enfin dévoiler le contenu de ma surprise : une petite broderie d'après un modèle DMC et une jolie petite robe en jean from Vert Baudet (oui je leur fais de la pub à chaque fois mais je trouve que leurs boutiques regorgent de petits vêtements adorables).

Et voilà le travail ...

100_0574

Publicité
Commentaires
L
Oh les beaux cadeauux !<br /> Bravo à toi Violette !
F
Encore un grand merci à toi ma petite Violette ! C'ert vraiment adorable de ta part ! Bisous ! Flora
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité