Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 août 2010

Petit à petit

Je n'ai pas beaucoup brodé ce week-end, on a préféré profiter de ces quelques jours pour aller au ciné (même si j'ai pas aimé Salt). J'ai juste pu terminer le "coin" Secret Garden, mais je suis malgré tout contente de ces quelques croix.

Heureusement, avant ce week-end, je m'étais déchaînée sur mon aiguille et je me suis régalée. Ce modèle de Little House Needleworks est vraiment super agréable à réaliser. Franchement, j'y prends beaucoup de plaisir et je ne me rends pas compte du temps qui passe lorsque je brode.

Je pense mettre ma nouvelle semaine d'arrêt maladie à profit pour broder le plus possible, après tout je n'ai pas grand chose d'autre à faire (siii y aurait le repassage mais pfiout, ça me fait souci de devoir rester debout aussi longtemps) alors je me sacrifie pour la bonne cause.

Et hop ... photo !

100_0578

Publicité
Commentaires
L
Sacrifie toi pour nos yeux ! C'est avec plaisir ! Prends soin de toi surtout !<br /> Des bisous ma Violette !
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité