Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Les cabines de Deauville

Dans mon objectif de rattraper mon retard sur le SAL Little Heart de Silvia, j'ai bien carburé et je viens d'achever un nouveau mois, le mois de juillet.

Au programme de juillet, on retrouve des vagues bien estivales, des cabines qui me font penser à celles qu'on trouve à Deauville et des petits poissons orangés (bizarre cette couleur pour des poissons non ?). J'ai volontairement omis de faire les noeils des petits poissons en points de noeud, j'aimais mieux sans. Quelques points arrières (je déteste ça) mais ça fait très mignon.

Au final, je suis assez contente de moi. Il me reste encore août et septembre à faire et je serai parfaitement à jour sur cet ouvrage.

100_0582

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité