Bon. Il y a une semaine tout pile poil, j'étais à l'hôpital. Et à cette même heure, j'étais d'ailleurs en train d'être opérée. Tout s'est bien passé, je suis en pleine convalescence. Depuis deux jours, je me lève de mon lit toute seule et ça ne me tire presque plus. Je suis encore un peu claquée mais globalement, je suis contente. Et soulagée. Soulagée d'avoir survécu. Même si je sais très bien qu'il ne lira jamais les lignes de ce blog, je tenais à remercier mon chirurgien qui a été génial. Très humain, très rassurant.

Bref, revenons-en à nos moutons. La broderie, et en particulier "The Bookshelf" de LHN. Finalement, je ne l'ai pas emmené à l'hôpital avec moi (et j'ai bien fait, je n'y aurai pas touché au bout du compte). Je l'ai repris il y a quelques jours, depuis que je parviens à rester assise plus de 10 minutes en fait.

J'ai un peu avancé, j'ai réalisé quelques livres et aussi une coupe de plante verte qui pour le moment est encore inachevée. Mais je vais bosser cet aprem pour la terminer. C'est un ouvrage super agréable à faire, je me régale à fond !

Une petite photo pour vous montrer où j'en suis rendue et je vais broder un peu en attendant que l'infirmière passe me voir pour ma piqure de Lovenox quotidienne.

100_0606