Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Un ruban violet

Hier, après ma dernière injection de Lovenox, j'avais rendez-vous à Paul d'Egine avec l'assistante de mon chirurgien pour enlever mes points. Encore une fois, je me suis fait un sang d'encre pour rien du tout. Ca ne fait pas mal ! Il faut dire aussi que la dame semble bien maitriser le sujet. Je m'en veux un peu d'avoir fait le cirque à l'Homme pour qu'il m'accompagne mais bon ... passons ... Elle m'a bien rassurée au sujet de mon nombril également. C'est "normal" qu'il suinte. En fait, c'est suite à la douche péritonéale avec de la bétadine, mes organes se sont gorgés de flotte et maintenant, ils s'en débarassent les sales bestiaux ! Du coup, ça coule. C'est donc pas grave mais je me promène malgré tout avec une compresse car ça tâche à fond ce truc là !

Voilà pour les nouvelles de mon bidon. A part ça, comme je ne peux pas encore bouger autant que je le voudrais, j'ai beaucoup de temps à disposition pour broder. Et je dois bien avouer que je ne boude pas mon plaisir.

Mon Mirabilia est un bonheur à réaliser. Et en plus, je le vois bien avancer alors j'ai d'autant plus la sensation d'avancer à vitesse grand V. Je prendrais le temps necessaire pour le broder sans encombre, mais j'ai hâte de le voir encore un peu plus avancé. C'est à chaque fois pareil, je suis impatiente de voir ce que rendent les ouvrages que j'entame. Et la petite toile de lin bleue que j'ai choisi est super bien à broder. Franchement, je suis contente de mon choix !

Place à la petite photo ...

100_0611

Publicité
Commentaires
L
COntente pour ces news ma belle ! Prends soin de toi !<br /> Et bravo pour ton aiguille turbo ! Tu m'impressionnes ^^ Gros bisous !!!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité