Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Il en reste encore trois

Et hop ! Voilà la première petite fille de (presque) terminé. J'aime bien le résultat, avec le reflet des plis de la robe. Par contre, tout le remplissage n'était pas amusant à faire. En fait, je déteste réaliser de looooongues lignes de points. Mais quand même, lorsqu'on voit ce que ça donne, je dois bien dire que je suis contente de moi. Il ne me reste plus qu'à lui faire ses petons et elle sera totalement finie, je pourrai alors passer à une autre petite fille. Celle qui se trouve directement à la droite de celle que je viens de faire.

100_0631

A part ça, quelques nouvelles. Mon nombril commence à cesser de faire des siennes. Il ne coule presque plus. Le truc qui m'embête, c'est que les quelques gouttes qui suintent "coagulent" au fond de mon nombril et du coup, je dois bricoler pour le nettoyer et je déteste ça ! Je ne sais pas pourquoi mais toucher mon nombril me rend très mal à l'aise ... et c'est encore pire lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le fait (même l'Homme je supporte pas).

Et puis, tout à l'heure sur les coups de midi; la gentille petite dame de la Poste est venue m'apporter le paquet que j'attendais. J'ai reçu ma robe Asos couleur lime que j'ai racheté à Stéphanie. J'avais hâte de la recevoir pour me rendre compte de mon allure là-dedans. Ben, finalement, j'adore ! Franchement, je suis super contente de mon acquisition qu'on risque de me voir souvent sur le dos !

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi Mirabilia, je dois justement faire les 4 Celtics 4 saisons.<br /> Beau début ! bonne continuation. J'ai hâte de pouvoir admirer la suite.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité