06 octobre 2010

Rose pâle, tendance beige

Joli nombril et jolies plaies. Mais panne d'ascenseur hier au boulot, et pas mal de marche à pieds pour aller déjeuner au Pluton. Résultat aujourd'hui, mal au nombril et ventre qui "tire". Réveil nocturne avec une migraine qui n'était pas passée à l'heure du réveil "officiel". Du coup, je n'ai pas eu le courage de me rendre au travail. J'ai la chance d'avoir une directrice compréhensive qui n'a pas râlé et n'a fait aucune remarque.

Bref, j'ai pas mal brodé sur mon Mirabilia ces derniers temps, en laissant totalement de côté le Lutin d'hiver de Tralala que je voulais pourtant avoir fait pour Noël et que j'ai, en outre, proposé en BEC sur le forum de Flora.

J'ai donc réalisé la presque totalité de la robe de la deuxième petite fille, il me reste encore son visage et ses cheveux à faire. Mais je me régale et c'est l'essentiel de la manoeuvre. Par contre, j'ai peur de manquer de fil. Je vais essayer d'économiser un maximum mais si vraiment je tombe en rade, j'irai renouveller le stock à la mercerie.

100_0652

Posté par Melle Addams à 14:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rose pâle, tendance beige

Nouveau commentaire