Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 octobre 2012

De retour ... avec un concours !

Me revoilà ! Après cette longue, très longue absence, j'ai décidé de reprendre le cours de ce blog. Même si je n'étais pas présente ici, j'ai continué à broder. Je suis actuellement en plein travail sur le Sirop de Roses de Lili Points qui est trop avancé pour le montrer ici.

Je reprendrais le cours "normal" des choses lorsque j'aurai attaqué mon prochain ouvrage qui sera une broderie pour Noël mais chut, pour le moment je n'en dirai pas plus ... J'ai aussi pour projet de broder le magnifique Cirque des Cercles de Ink Circles ...

En attendant, je vous invite à aller rendre visite à ma copine Lutin ici. Elle vous propose un petit concours sympathique avec à la clé, une très jolie toile zweigart 32 count marbrée dont voici la photo :

lutin concours

Pour participer, rien de plus facile ! Il vous suffit de passer la voir si son blog et de mettre le lien du concours dans votre propre blog. Fastoche non ? Vous avez jusqu'au 20 octobre pour participer.

Bonne chance.

 

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité