15 janvier 2010

... et mon coeur en parpaing

Faire rouler une bille du Sacré cœur jusqu'a la bastille... rendez-vous samedi 16 janvierà 13 h 00tout en haut de la dernière marche du Sacré Coeurqu'on la fasse rouler encoredu sacré coeur jusqu'à la bastilleque paris avance...n'oubliez pas de prendre:- 1 bille- du papier journal- du scotch- 1 chapeau !et votre coeur en morceaux ...
Posté par Melle Addams à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 janvier 2010

Pour lui dire adieu

Pour rendre un dernier hommage à Mano ... Ses obsèques auront lieu demain au Père Lachaise, à 14h45. Ses fans doivent se retrouver au rond-point Casimir Perrier. Hélas, demain à cette heure-ci, je ne pourrai pas être aux côtés de mon chanteur favori puisque je serai au travail. Bien entendu, je penserai très fort à lui et à sa famille et ce sera un adieu silencieux ... Il est évident que sous peu je me rendrais au Père Lachaise pour me recueillir. Aller Mano ... Vive la Révolution et à bientôt ...!
Posté par Melle Addams à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 janvier 2010

Putain c'est pas vrai !

J'arrive même pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens ... Adieu Mano ... Quelques mots de sa Maman, Isabelle Monin, pour lui rendre hommage : "Il ne viendra plus. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait : son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"... Mon petit Mano"
Posté par Melle Addams à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]