Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Et la tête, alouette

J'avançais plutôt bien, j'étais assez contente de moi ... jusqu'à ce matin. Ce matin, je me suis rendue compte que j'avais fait un grand n'importe quoi dans les cheveux de la fille à la robe rose pâle. Comment j'ai fait pour produire un truc aussi raté ? Je ne sais pas. Mais en tous cas, j'en ai été réduite à tout démonter. Je déteste ça !

Après avoir flingué du fil mais en ayant pris soin de ne pas abîmer ma toile, j'ai enfin pu me remettre à réaliser la tête calmement ... Et j'ai réussi à la terminer dans l'après-midi ! Je suis à nouveau contente de moi ...!

100_0659

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité