Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Des aromes de mousquetaire

Vanille, framboise, ou violette, parfums délicats au choix. Une salle de bains lumineuse, plantes vertes décorant l'endroit.
Baignoire blanche ou bien même verte, avec des bulles pourquoi pas. Serviettes éponge accueillantes, à rayures ou à petits pois.
Gel douche en tube ou en pot, de la douceur dans tous les cas. Dans ma main je le prendrai, rien que pour ta nuque à toi.
L'eau en pluie fine coulera, sur la jolie peau de toi. Doucement je te masserai, jusqu'à finir dans tes bras.

Vanille, framboise ou violette, nous n'attendons plus que ça. J'ai hâte que le temps s'arrête, pour me blottir contre toi.
Et qu'arrive enfin la fête, m'enivrer enfin de toi. Champagne, fois gras ou raclette, je prendrais même une pizza.
Je m'moque de tout ça en fait, tant que je suis avec toi. Ce sera forcément la fête, lorsque tu s'ras enfin là.
Tu es partout dans ma tête, je n'attends vraiment que toi. Mes mains sont déjà toutes prêtes, caresser la peau de toi.

Vanille, framboise ou violette, le bonheur enfin sur moi. Je ne mangerai plus d'danette, pour un seul baiser de toi.
Nous irons partout ensemble, à l'Île de Pâques pourquoi pas. Saint-Malo, Rouen ou Rennes, je m'en fous tant que t'es là.
Sous un chêne en plein soleil, veiller sur l'sommeil de toi. Sentir ton souffle sur mes lèvres, dévorer la bouche de toi.
Et t'appercevoir au loin, courrir direct dans tes bras. Rester contre toi longtemps, jusqu'au baiser d'cinéma ...

Après ça ne vous r'garde pas.

medium_Baiser.jpg

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité