Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 février 2007

Quelques considérations

medium_Intentionally_Abandoned.jpgNon non je ne suis pas morte. On aurait pu se le demander mais en fait non je vais bien. Quoi que mon silence de quelques jours n'a apparemment pas inquiété grand monde. Il faut que je cesse de penser que ma vie et ma petite personne sont aussi intéressantes que ça.

Enfin bref, j'ai été occupée, un peu. J'ai plusieurs activités mais pour l'essentiel, je profite de Tit Cœur, de ses bras et de ses baisers. Je profite de sa présence au quotidien. Je m'abreuve de lui. J'ai essayé de prendre une triple dose hier puisqu'il est parti pour toute la semaine en Belgique à cause de son boulot. Alors moi, pour survivre, j'ai tenté par tous les moyens de le conserver un peu, de m'imprégner de lui.

Ca va sans doute paraître débile (je le crains, je le sens) mais lorsque nous vivions loin l'un de l'autre, j'avais du mal à le quitter, à le laisser sur le quai de la gare … et à présent que nous vivons ensemble et qu'il doit partir pour son travail (en déplacement hein, pas lorsqu'il rentre le soir à la maison), j'ai aussi du mal. C'est totalement irrationnel puisque je sais très bien que je vais le revoir dès vendredi mais c'est ainsi. J'ai besoin de me gonfler de lui, de lui voler des baisers. J'ai constamment besoin de le sentir, de le toucher, de le frôler, de le goûter, de le dévorer, il a la peau si douce … il sent si bon … Il est parti ce matin et il me manque déjà. Comme quoi, on prend vite les bonnes (ou les mauvaises, tout dépend du point de vue où on se place) habitudes.

Ce matin, j'avais rendez-vous pour un entretien d'embauche. A une cinquantaine de kilomètres d'ici, j'ai dû cavaler toute seule au volant de ma petite Twingo. J'avais pas mal la frousse de me perdre, de me tromper et de tomber je ne sais où. Du coup, j'ai passé une partie de ma soirée à embêter Tit Cœur avec ça, il doit vraiment me prendre pour une inadaptée totale. Mais bon, au final je ne me suis pas perdue. Arrivée à bon port, j'ai du faire un super créneau pour me caser le long de la Marne, créneau que j'ai mieux réussi que mon stationnement en épi de samedi. L'entretien en lui-même s'est bien passé. Le poste proposé ne demandant aucunes compétences particulières, je me suis donc lancée. Reste à savoir comment je vais me réceptionner. Je dois avoir la réponse demain dans la matinée si tout va bien, et il se peut que je commence rapidement, peut-être dès mercredi parce que le boulot à faire a l'air urgent. On verra bien ce que ça va donner, j'ose croiser les doigts. Mais je sais que si je ne suis pas retenue, je ne serai pas mortifiée pour une fois. Non pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais parce que je sais parfaitement que ce n'est pas le job que j'aimerai faire ma vie entière.

Voilà donc quelques nouvelles du front neo-parisien. Pour une fois, Violette va bien même si son Tit Cœur lui manque … Il lui manque mais il est là, tout près, tout bien au chaud dans le cœur de Violette …

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité