Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
2 avril 2007

Ca va plutôt bien pour moi

Ca va plutôt bien pour moi. Le boulot me plait un peu mieux, même si le matin j'ai toujours du mal à décoller. De toutes façons je crois que j'aurai toujours du mal le matin. C'est pas ma faute, je ne suis pas matinale. J'y arrive pas, même en me forçant. Pourtant, je me donne du mal, j'essaie par tous les moyens d'y parvenir mais y a comme un hic. Je ne suis décidemment pas du matin. Quoi que en ce moment je ne suis pas trop du soir non plus. La route m'épuise pas mal finalement et je peine à garder les noeils ouverts au-delà de 22h. C'est terrible mais je m'endors comme une masse sur le canapé. Pourtant j'essaie de regarder des trucs qui m'intéréssent mais rien n'y fait. Je finis par m'endormir comme une grosse larve. Ca m'agace pas mal !

Ca va plutôt bien pour moi parce que vendredi on prend la route direction la Vallée du Rhône. Je crève d'impatience. Je n'en peux plus, je ne tiens plus en place. J'ai hâte. Hâte de tous les revoir, revoir ma famille, serrer ma mère entre mes bras, rire aux éclats avec ma cousine, échanger un regard complice avec mon père, soulever ma filleule de terre, ricaner avec Liviana, prendre un café avec Amanda, papoter bouquins avec Marie. Des petits moments agréables que je n'avais pas conscience d'avoir au presque quotidien avant d'en être privée. Tout ça me manque, ces personnes me manquent. Même si je suis très bien là où je me trouve, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique de ces moments ...

Ca va plutôt bien pour moi, parce que le soleil est enfin arrivé. Ca commençait à me manquer. J'ai beau claironner partout que j'aime bien la pluie, le vent et le temps d'automne, là ça me tapait vraiment sur le système. Je n'en pouvais plus de cette grisaille. Là voilà ça y est, nous sommes réellement au printemps. Je me retrouve avec une folle envie de courrir les boutiques alors que je n'ai pas un euro en poche, j'ai envie de mettre des débardeurs et des petites robes à bretelles (que je ne possède pas bien entendu), j'ai envie de mettre des barettes colorées dans mes cheveux ... Bref je suis d'une humeur printanière et ça fait vraiment beaucoup de bien.

Ca va plutôt bien pour moi. L'Homme a trouvé un appart. C'est cool, je suis contente. Adieu les poils de chien dans les vêtements qui sortent du lave linge ! En plus, je me sentirai sans doute un peu plus chez moi en étant chez l'Homme qu'en étant chez son frère. Ben oui, l'appartement dans lequel je suis actuellement est en fait celui de son frère. Du coup, c'est carrément pas chez moi. C'est un peu une transition, c'était la solution de facilité. Avouons tout de même que ça nous a en effet bien dépanné. Mais là voilà, ce sera le vrai appart de l'Homme donc je serai un peu plus comme chez moi, pas vraiment chez moi mais tout de même carrément plus. Du coup, cette nouvelle ajoutée au beau soleil ... ben ça va plutôt bien pour moi.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité