Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Huuuu Youhooouuuu

Une note qui ne va pas servir à grand chose (à part à informer le monde entier que je ne suis pas morte sous un meuble tel un pauvre animal crevé) mais j'avais envie de la faire.

A ma décharge, il faut dire que j'ai été privée de net à la maison pendant un bon petit paquet de temps mais là voilà ça y est, on y est. Hier matin, l'Homme et moi sommes allés à la Poste (oué on est extrêmes) pour récupérer un sympathique petit paquet contenant, ô joie ô merveille une freebox. Le miracle est accompli !

Nous voici donc enfin avec une connexion à la maison. Et en plus, elle est pas mal cette connexion, elle marche pas si mal. Bon, l'Homme n'a pas encore réussi à faire fonctionner le Wi-Fi mais en même temps moi je ne m'en sers pas alors quelque part je m'en fiche un peu (oui c'est pas sympa vis à vis de mon Namoureux, j'assume).

A part ça, vous avez avancé vos cadeaux de Noël vous ? Moi j'ai attaqué mais pour le moment je me suis cantonnée aux cadeaux pour Seren' et sa soeur. J'ai des idées pour l'Homme (mais je ne les donnerai pas ici, des fois qu'il passe lire le blog ... il ne le fait pas souvent mais il suffit d'une fois), il suffit maintenant d'aller chercher le butin. Il faut encore trouver des idées pour mes parents, pour Jean-Jean et ses parents et aussi pour les nains ... pfiout on n'est pas au bout de nos efforts. D'autant qu'on doit faire ça avant le 21, date à laquelle je suis en congès et date à laquelle du coup, on descend chez mes parents ... On a du pain sur la planche, moi j'vous le dis.

Et puis pour terminer, hier mon Homme adoré à moi a craqué devant mon air de chien battu et a acheté le Tomb Raider Anniversary pour Wii. En fait, on ne savait pas qu'il existait et puis on est passé à la fnac je ne sais plus exactement pour quelle raison (sans doute pour aller voir l'iPhone dont l'Homme rêve les noeils ouverts). Rayon jeux ... paf ! Tomb Raider !! Moi qui suis une TombeRaideuse premier âge (je jouais sur playstation Ouane) j'ai cru mourir sur place. J'aurai bouffé l'Homme tout entier tellement j'étais contente lorsque j'ai vu sa mimine saisir le jeu pour l'acheter. Savez quoi ? J'en suis folle de c't'homme.

Bon hop, je me sauve, faut que je m'occupe de mon crumble ! ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité