Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
13 mai 2008

La Merveille

Parce que j'en suis folle, parce que je la trouve plus belle de jours en jours, parce que lorsque je reçois un sms de sa part qui dit que je lui manque et qu'elle m'aime ... je serai prête à lui acheter sa paire de Geox argentées sans même râler sur le prix.

J'aime cette petite fille qui grandit, qui grandit.

Enfin bon, ce week-end je suis donc descendue profiter de ce viaduc pour passer quelques jours auprès des gens que j'aime le plus au monde. L'Homme, Namour en chef, était bien entendu de la partie. Ce fût trop rapide, j'ai passé de très bons moments. Rire aux larmes, cirque improvisé par un Roger Lanzac en grande forme, barbecue avant l'orage, plantes aromatiques odorantes et quiétude familiale. Bref j'étais bien. Comme dans une bulle remplie de coton douillet qu'on n'a pas envie de quitter.

Et puis Tite Princesse et ses chaussures argentées qu'elle ne parvient pas à trouver en pointure 32. A croire que c'est la pointure standard des petites minettes pimbêches de 10 ans. Des Geox donc pour la donzelle car la Merveille, bien que belle, a un gros défaut. Elle pue des pieds ! C'est amusant en fait. Lorsqu'elle marine longtemps dans une paire de chaussures, cette si jolie petite chose se retrouve avec deux véritables horreurs malodorantes au bout de ses jambes. Tout ça pour dire que si demain je trouve la paire de chaussures sur laquelle elle a craqué, je vais m'empresser de les prendre pour elle.

Parce que j'imagine déjà ses joues rouges de contentement lorsqu'elle ouvrira le paquet de la Poste, parce que j'imagine déjà ses yeux pétillants de joie, je vois d'ici le sourire qui illuminera son beau minois, parce que je l'aime autant qu'elle m'aime ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité