Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
8 avril 2009

Couleurs d'automne

Avec Pomme, nous avions prévu notre premier échange pour ce mois d'avril. Pour simplifier les choses, il était décidé de faire dans la couleur. Nous avons donc choisi chacune notre camaïeu de couleurs. J'ai, vous allez rire j'en suis sûre, choisi violet-rose tandis que Pomme a préféré les couleurs d'automne. Une palette assez large en somme.

La Poste a bien fait son travail puisque l'enveloppe au ventre tout rond est déjà arrivée à Québec. Elle contenait pleins de petites choses qui ont plu à ma copine apparemment.

SP_A0218

On peut appercevoir divers rubans de plusieurs couleurs (vert, marron, jaune et prune), un galon en forme de fleurs, des sachets de thé earl grey et thé au citron, deux petites pochettes en organdi vieux jaune contenant des petites fleurs en satin, un fil DMC dégradé, un DMC Secret Perfume au chocolat, un sucre de bain parfum vanille/crème brûlée et une carte brodée qui n'est pas dans les tons. Elle est violette mais c'est aussi la couleur favorite de Pomme.

Moi, j'attends encore mon paquet avec impatience bien entendu ! Mais comme il vient de loin, je ne sais pas trop quels délais je dois compter. J'éspère juste qu'il ne va pas arriver lorsque je serai chez mes parents ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité