Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
28 mai 2009

Nature's Beauty - Objectif 1

(Ceci est une note programmée puisqu'à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai sans doute en route pour Grenoble et ses boutiques confortablement installée dans la nouvelle Laguna Black Edition de Pôpa et Môman).

Aujourd'hui, c'est donc le grand jour. Le lancement de notre SAL "Nature's Beauty" de Little House Needleworks. Comme tout premier objectif, je vous propose de nous interesser à la maison qui trône en plein milieu et de lui construire le rez-de-chaussée.

Etape1

A vos aiguilles les filles. Devoir à rendre pour le 10 juin si je ne me trompe pas.

Publicité
Commentaires
V
Bravo bravo Graindesoie, j'aime beaucoup ta toile en plus !
G
mon devoir est rendu. Sourire
G
c'est bien noté! merci Violette!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité