Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
17 juin 2009

Chinese Monk - Objectif 1

Et oui. Encore un en-cours. Et encore un Isabelle Vautier ! Cette fois, il s'agit du "Chinese Monk". Je dois bien dire qu'au départ, je n'aimais pas cet ouvrage. Je ne sais pas pourquoi, il ne me plaisait pas. Et puis, un jour je l'ai vu brodé sur un blog dont j'ai oublié le nom et là, je l'ai trouvé superbe.

Du coup, nous le faisons en duo avec Pomme. Nous nous sommes donné comme objectif de le broder pendant 2 heures toutes les 2 semaines. C'est parfaitement raisonnable.

Voici donc où j'en suis après mes premières 2 heures :

SP_A0330

J'ai eu du mal à démarrer en fait. Je n'arrêtais pas de me tromper pour compter les points. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois et du coup, j'ai perdu un peu de temps. La photo me fait sourire, on dirait que je brode une tour de château alors qu'en fait c'est un bras.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité