Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
6 octobre 2009

SAL chocolat - Objectif 15

Encore une fois, je rattrape peu à peu le retard que j'ai accumulé sur le SAL "Un amour de chocolat" de Lili Points mené par notre cheftaine Flora. Je commence à être un peu lassée de cet ouvrage je dois dire, ça traine trop en longueur et j'ai hâte de pouvoir le compter parmi les terminés.

Cette fois ci, nous devions faire une partie du sac de cacao situé sur la droite de notre ouvrage. Je pensais que ça irait vite puisqu'il est composé majoritairement de demis-points. Mais en fait, pas du tout. J'ai souffert sur cette étape et je suis ravie qu'elle soit enfin derrière moi !

SP_A0465

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité