Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
10 mai 2010

Un paquet tout rose

Wah, ça fait un bail que je n'ai rien mis en ligne par ici. La faute à la vie ... la vraie vie. De bonnes nouvelles, un CDI signé par exemple et des moins bonnes aussi. Hier j'ai fait une grosse réaction allergique à une composante de mon nouveau médicament qui m'aide à lutter contre la migraine. Palpitations, bouffées de chaleur et papillons devant les yeux, j'ai vraiment eu très peur.

Voilà pour la petite parenthèse "mavie.com", le but de ce post n'est pas du tout de me plaindre ou quoi que ce soit. Non je voulais juste conserver une petite photo du paquet que j'ai mis autant de temps à envoyer à sa destinatrice, Fée Brodeuse.

Mais le voilà déjà arrivé entre ses petites mains et voici son contenu :

100_0257

Un gloss rose façon cupcake, de la toile à broder rose, des rubans, de l'encens dont j'ai oublié la senteur, du chocolat saveur citron, des fils (un parfumé de DMC) et un Gentle Art dégradé, un échantillon de crème Lierac à la rose et une grille fée. En plus de ça, j'ai ajouté une petite broderie tirée du bouquin "Petites croix et toile de lin" de Marjorie Massey.

Je crois que Fée a été contente.

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui, très très contente. J'adore.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité