Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
31 janvier 2006

Cogitations

Aujourd'hui, c'est pas trop ravioli. J'ai un restant de migraine de hier. Je n'ai toujours pas pris rendez-vous chez le médecin comme prévu. Mais je sens que plus le temps passe, plus je devrais le faire. Seulement j'ai peur. Peur de passer les examens, la prise de sang me fait flipper et un scanner me fait m'enfuir à toute vapeur. Et puis j'ai peur du résultat aussi. Ce n'est peut-être rien mais c'est peut-être énorme aussi. Je pense à Fabienne, une amie de fac. Un soir elle a eu très mal à la tête, mal à s'en taper la tête par terre. Hospitalisée d'urgence, on lui a diagnostiqué une tumeur du cerveau. Elle a subit des tas d'interventions dans divers hôpitaux, elle est morte en trois mois. Ce que je pense n'est pas logique. On pourrait supposer que ça m'inciterait à consulter, pour éviter le même éventuel sort. Et bien pas du tout. Non, je me dis que si ça doit m'arriver aussi, je préfère ne pas le savoir.

Je suis vraiment follement gaie moi en ce mardi.

J'ai envie d'être au printemps. En cette saison, c'est souvent "haut les coeurs". Ca fait du bien au moral, en plus il parait que le soleil apporte des vitamines. Ca explique peut-être pourquoi je me sens si flagada et pourquoi je passe des nuits presque blanches. Pourtant je ne surcharge pas mon estomac, je ne bois jamais de café le soir. Je consomme peut-être un peu trop de net, ça ne doit pas être si bon que ça de rester plantée devant un écran une soirée durant. Quoi que hier j'ai passé une partie de ma soirée à blablater au téléphone avec Pierre, et pourtant j'ai mal dormi cette nuit. C'est à n'y rien compendre.

Mais à part la tête douloureuse régulièrement, le manque de vitamines et le manque de sommeil ... je vais super bien (oui oui oui Violette ne déprime pas et ça c'est merveilleux).

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité