Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Tétéoù ?

J'étais à plusieurs centaines de kilomètres au nord de mon lieu de résidence, j'étais dans des bras chauds et puissants. J'étais dans ses bras à lui, en train de me nourrir de sa chaleur et de respirer son odeur. J'étais bien, j'étais sereine et j'avais le coeur gonflé d'amour et de désir pour lui, pour Tit Coeur. J'étais sans doute pivoine (il ne m'en a pas fait la remarque ceci dit) quand je l'ai vu pointer son nez sur le quai.

J'étais si bien entre ses bras, je me sentais en sécurité, je me sentais jolie et aimée. J'étais bien la tête enfouie dans son cou et mes dents mordillant sa peau. J'étais bien allongée contre lui, mes jambes mélangées aux siennes. J'étais bien posée tout contre lui qui regardait la télé, j'entendais son coeur battre dans sa poitrine.

J'étais loin de chez moi, mais qu'est ce que c'était bien. J'étais loin de chez moi, mais j'étais tout près de lui et après tout, c'est ça qui compte.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité