Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Aujourd'hui, c'est dimanche

Aujourd'hui, je me suis fait des couettes. Une de chaque côté de la tête. Je ne sais pas pourquoi, j'avais des envies de couettes (ça change des envies de fraises ...!). Peut-être que c'est parce que ça va parfaitement bien avec mon état d'esprit du moment. Je me sens comme une véritable ado, ça ferait presque peur finalement. Mais en fait, je m'en fous. J'ai décidé d'être égoïste et de ne penser qu'à moi, et à lui aussi. Le reste ... m'en tamponne la coquillette. Et puis, je me suis levée de très bonne humeur. Radieuse humeur même. Ca m'arrive de plus en plus souvent, j'ai du mal à m'y habituer huu huu. En fait, ce doit être parce que c'est la voix de Tit Coeur que j'ai entendu hier soir juste avant de m'endormir. En ce moment, on engraisse un peu notre opérateur de téléphone mais ...

C'était quand même très sympa, très agréable, très tout de l'entendre à minuit passé. J'étais bien au chaud sous ma couette (sauf le pied droit totalement surgelé puisque hors couette). Et puis j'avais sa voix dans mon oreille, ses petits murmures, son rire. Arf je craque. Bon, mon craquage n'est pas un scoop mais j'aime bien me le redire de temps en temps. Ca me permet peut-être de mesurer combien je l'aime. Je me découvre un coté super midinette que je ne me connaissais pas. C'est impressionant.

A part ça, je me suis un peu pris la tête avec Stéphanie. Je ne supporte plus ses jugements hâtifs, surtout quand je ne lui demande rien. C'était pas une question que je lui posais, mais simplement une information que je lui donnais. Ca n'attendait aucun retour de sa part, sauf peut-être un "ah je suis contente pour toi bla bla bla" qui, bien entendu, n'est jamais arrivé. C'est assez bizarre en fait, on s'entend bien elle et moi. On se connait depuis la fac et pourtant on a souvent des clashs de ce genre. Je l'aime beaucoup mais elle me gonfle régulièrement. En plus, elle s'est mis dans l'idée que j'allais aller la voir à Grenoble. J'avoue que je n'en ai pas très envie. Pas que je ne souhaite pas la voir ou passer du temps avec elle. Non, c'est autre chose. C'est fatiguant de passer quelques jours chez elle, et en plus ça revient cher. On ne peut pas rester sans rien faire. Non, faut toujours qu'elle me fasse courrir au ciné ou dans les boutiques ou dans les restos etc. Bon, c'est sympa mais ça me coûte trop cher. En plus, en ce moment faut que je fasse des économies (enfin faut que j'essaie).

Hier, je suis allée trainer un peu les boutiques. Je voulais voir le prix du cable qui permet de recharger l'iPod à partir du secteur. Parce que c'est chiant de devoir recharger la batterie forcément à l'aide de l'ordinateur. Enfin moi je trouve ça contraignant. Bref, j'ai vu le prix de ce fameux cable. Relativement peu cher si on le compare au prix de l'iPod lui même mais bon ... après mûre reflexion je me suis dis que j'allais garder ces quelques euros et que j'allais continuer à charger la bestiole à partir de mon ordi (politique de l'économie, le retour). Je suis aussi allée à la mercerie puisque j'ai terminé ma cafetière rose. Je vais attaquer une grille Lavender & Lace que ma tante m'a donné. C'est une "scène de vie" ancienne qui représente une dame et sa petite fille devant une cage à oiseaux, "Little Wings". Un peu dans la veine de ma patineuse. Je vais avoir une gigantesque robe à frou-frous à réaliser, je me régale par avance. Sauf que je comptais bien l'attaquer hier soir. Ben c'est raté. J'ai acheté tous mes échevaux de fils ... sauf celui qui correspond à la couleur de la robe. Douée la fille non ?! Et bien entendu, je dois attaquer l'ouvrage par la robe, trop facile sinon ... ! Je suis vraiment tête en l'air.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité