Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Joyeux Noël

medium_Merry_Christmas.jpg

Je vous soutaite un Noël magique, un Noël féerique ...
Un Noël blanc, un Noël tendre, un Noël chaleureux.

Je vous souhaite un merveilleux Noël, je vous souhaite de passer un Noël aussi fabuleux que lorsque vous étiez enfant.
Je vous souhaite de retrouver votre âme de petit garçon ou de petite fille afin de passer la plus belle des fêtes ...

A vous qui venez me rendre visite, anonymes ou non ...
A vous qui venez me rendre visite, amis réels ou virtuels ...

A toi mon Tit Coeur que j'aime plus que tout ...
A mes parents, à ma famille proche ou lointaine ...

A vous tous, je vous souhaite le plus beau Noël de votre existence ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité