Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Quelques nouvelles sans importance

Voilà. Je prends un peu de temps pour me poser et pour donner signe de vie. Entre deux atchoums et trois reniflements, je m'arrête un peu par ici. Je te néglige petit blog mais c'est pour la bonne cause. Déjà, je passe pas mal de temps à broder ma nénétte. J'adore et ça me passionne totalement. Il faut dire que c'est très compliqué et donc ça fait marcher ma tête, je dois être attentive et ça me plait beaucoup. Et puis en fait, je passe moins de temps sur le net en ce moment car msn, par exemple, ne présente qu'un moindre interet pour moi étant donné que Tit Coeur n'y est pas connecté. Donc bof. La plupart du temps, je m'ennuie alors je préfère ne pas y aller et me concentrer sur des trucs qui me plaisent mieux. J'ai un bouquin en cours aussi, le quatrième tome des aventures de Tara Duncan, et je ne peux pas le dévorer aussi rapidement que je le voudrais. C'est terrible ça, je n'ai rien à faire de mes journées et pourtant je n'ai pas assez de temps pour tout faire. Cherchez l'erreur ...

Je continue à chercher du travail et je commence réellement à désespérer. Tit Coeur me dit d'être patiente et je sais qu'il a raison mais là franchement aujourd'hui je me sens proche de la nullité absolue. J'ai encore une fois reçu une réponse négative sans même avoir eu un entretien. Le pire c'est que je pensais vraiment correspondre au profil recherché et pourtant dans la réponse, on me fait bien comprendre que j'en suis loin. Ecoeurée donc. Je me sens vraiment inutile et crétine. En plus, j'avais vraiment bien soigné ma lettre de motivation. Tout ça pour ça. Je suis comme un soufflé si je peux utiliser une telle image. J'étais gonflée à bloc, bien motivée et tout et tout ... et là pouf ...

A part ça, j'ai passé une très bonne fin d'année 2006 finalement. Moi qui étais sûre d'avoir un réveillon merdique (on me forçait à y participer, en famille, et ça ne me disait rien du tout) j'ai finalement passé le meilleur réveillon depuis pas mal d'années. Ca s'est un peu décidé à l'arrache à vrai dire. J'ai pris mes billets de train la veille pour le lendemain, ce n'est pas la première fois que ça arrive ceci dit. Tit Coeur a réussi à dénicher des prix relativement raisonnables sur le net et lorsque je suis allée au guichet chercher les titres de transport, il s'est trouvé que le prix était encore moins élevé ... tout benef' donc. Merci la sncf (pour une fois).

J'ai donc préparé un sac (relativement) pas trop gros et le samedi en toute fin d'après-midi, j'ai grimpé dans le train en direction de Paris et des bras de mon Tit Coeur adoré. J'étais une vraie pile electrique. Jamais le trajet ne m'a paru aussi long, c'est étrange. J'ai tout de même fini par débarquer gare de Lyon, Tit Coeur m'attendait presque à la descente du train et là, je me suis sentie vraiment bien. J'étais enfin avec lui. Qu'est ce qu'il peut me manquer, c'est dingue en fait. Bon enfin finalement nous avons retrouvé son frère et sa copine pour prendre la direction des Charentes où nous étions attendus pour passer le réveillon. C'était mieux d'arriver la veille pour être tout à fait en forme pour passer le cap du 31. J'avoue que j'étais un peu soucieuse du trajet en voiture puisque je suis malade la plupart du temps. J'ai trop rien dit à Tit Coeur histoire de ne pas faire mon boulet de base mais j'avais vraiment peur d'être malade. Bon au final, je me suis un peu endormie contre son épaule (j'adooore) et je suis arrivée à bon port et en bon état de fonctionnement.

Le réveillon était sympa. Nous étions plutôt nombreux, les frères de mon amoureux et des amis à eux. Bon moi j'ai été un peu autiste évidemment. J'ai un peu de mal avec les trop grandes assemblées, surtout lorsque je ne connais personne. Mais globalement j'ai bien aimé et je ne regrette pas. De toutes façons l'essentiel pour moi était d'être avec Tit Coeur, peu importe si nous étions entourés de 15.000 personnes. En plus, on a bien mangé. Plateau de fruits de mer et foie gras, et un repas indien. J'ai bien aimé. J'ai pas trop picolé vu que je ne tiens pas vraiment l'alcool même si j'ai eu un moment de flottement où je me souviens que j'étais hilare à chaque fois que je parlais à Tit Coeur (oui bon ça va, on ne se moque pas). Et bien entendu, j'ai trinqué avec mon Ange pour la nouvelle année, en souhaitant que 2007 soit l'année qui sublimera notre amour.

Que c'était bon de pouvoir m'endormir contre lui et me réveiller dans ses bras le matin. J'aime ça et je veux le vivre tous les jours pendant très longtemps. C'est peut-être une aventure mais je tiens à la tenter. J'adore le regarder dormir, le sentir dans mon dos, écouter son coeur battre. Je me sens tellement bien dans ces moments là, je me sens vivre et je me sens heureuse. Il est ma joie de vivre, mon bonheur passe par le sien, mon bonheur passe par lui, il est mon bonheur incarné. Je me sens en sécurité avec lui, je sais qu'il ne peut rien m'arriver car il le laissera pas faire. Au retour, il s'est endormi sur mes genoux. J'aime veiller sur lui, protéger son sommeil, le câliner et prendre soin de lui. J'aime ce garçon plus que tout au monde.

Le retour, mardi soir, a été pour moi un véritable déchirement. J'ai de plus en plus de mal à supporter d'être arrachée de ses bras par un train qui doit partir. Je sais qu'une partie de moi reste près de lui et qu'un morceau de lui reste avec moi lorsque nous sommes séparés, je sais que cette séparation n'est plus qu'une courte question de temps à présent mais ça me met le coeur en lambeaux de devoir le quitter. Je ne veux plus pleurer dans une voiture de tgv, je le veux à mes cotés. Je le veux et je l'aurai ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité