Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Entre deux cartons

Je viens de terminer l'épreuve de tri des sacs à main. Finalement je n'en ai pas tant que ça (enfin il me semble que ça reste raisonnable mais je préfère taire le chiffre, on ne sait jamais). Je suis contente de moi. J'ai rangé les plus petits à l'intérieur des plus grands, c'est une petite ruse pour que Tit Coeur trouve que ma collection n'est pas aussi conséquente qu'il le pense. Non en fait, c'est surtout pour un gain de place. Ben oui, on va remonter en twingo alors il faut bien que je trouve des techniques pour ne pas avoir à louer une remorque afin de trimballer tout mon bazar.

J'ai fait aussi une partie de mes vêtements, même si je n'ai encore rien mis dans mes cartons je sais déjà à peu près tout ce que je prends. C'est un grand pas car il y a quelques jours j'étais encore dans le flou artistique. J'ai également fait mes chaussures. Enfin, pas toutes mais une partie. J'en ai jeté pas mal de paires pourries, avec des trous dans les semelles ou d'une infâme couleur ... Bref, ça n'a pas fait de mal et en plus, le placard se sent tout léger. Que du benef'.

Il me reste encore à emballer mes anges, à trier tout mon stock de produits à la salle de bains. Je vais utiliser les fonds de gel douche qui me reste et n'emporter que les bouteilles au moins à moitié vides sinon je ne vais pas m'en sortir. Je vais aussi passer en revue les pots de crème, les bâtons de rouge et éliminer les trucs trop vieux, trop moches ou presque morts.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité