Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
30 mai 2007

Un p'tit tour

Le retour (rapide) de la vengeance de la Violette (moi) pour clamer haut et fort à tout le monde (enfin ceux qui restent) que nan nan je ne suis pas morte. Je suis même bien vivante et bien occupée. Je n'ai le temps de rien et en plus, Free nous fait toujours des misères. Sauf que lorsqu'on demande à Free pourquoi on n'a toujours pas de connexion à la maison, on nous répond que c'est la faute de France Telecom qui n'ouvre pas la ligne. J'adore !! Mais finalement je me rends compte qu'on vit bien sans internet. Bon certes c'est un peu embêtant pour consulter les programmes téloche ou pour réserver les billets de ciné, ou même pour consulter les comptes en ligne (quoi que hein vu la ligne rouge ...) mais du coup, on peut faire plein d'autres trucs. Genre repassage, ménage etc.

Sinon grande nouvelle, je n'ai toujours pas mon appart avec un toit Mansard, ni ma C4 noire top belle ni même mon canapé en cuir rouge-que-je-meurs-rien-que-d-y-penser mais j'ai un chouette LG Chocolate. Pour les cornichons z'et les cornichonnes c'est un téléphone portable cro cro beau que mon chéri d'amoooour m'a offert. Trop bien j'adore, il est laqué, tout noir, éclairé en rouge. Je suis une vraie goth Jeanne Mas en rouge et noir avec ce truc là. Je me la joue frime, j'adore.

A part ça, rien de  neuf. Pas d'inspiration pour écrire réellement, j'oscille entre euphorie et déprime. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être est ce à cause de ce temps mi-figue mi-raisin. Mais je vais me reprendre, promis ... En plus j'ai quand même pas mal de truc pour être heureuse, mais non. C'est tout moi ça ....!

Hop je ne faisais qu'un petit tour .... A la prochaine vous les lecteurs survivants (si si y en a je crois).

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité