Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
31 mai 2007

Et son corps tout entier

Comme sa main qui me frôle et qui effleure ma peau
Comme sa main qui me touche et me palpe lentement
Comme sa main qui me lit comme si j'étais une partition
Comme sa main qui se fait un peu plus ferme encore

Comme sa peau qui sent bon et dont j'aime m'enivrer
Comme sa peau caramel et qu'il fait bon aimer
Comme sa peau douce, si douce et que j'aime tant toucher
Comme sa peau goût de miel et que j'aime caresser

Comme ses doigts qui s'enroulent tout autour de ma main
Comme ses doigts longs et fins que je suce un par un
Comme ses doigts indécents qui s'insinuent partout
Comme ses doigts qui attrapent des lacets de serre-taille ...

Je pourrai tout son corps passer en revue
Un à un, tout à tour
Et faire un exposé

Je pourrai lentement et avec précision
Un à un, tout à tour
L'aimer lui tout entier

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité