Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
13 mars 2008

Japoniaiseries

Je suis contente. Non pas parce que je suis en congès vendredi prochain (ouééé ! à moi les grasses matinées et les séances de glande sur le canapé collée sur les genoux de l'Homme). Non pas non plus parce que je suis en train de faire une pause et de m'envoyer un cappuccino pile poil chaud comme j'aime sur lequel je racle la mousse chocolatée pour me la coller au fond du gosier. Non pas parce que je viens enfin de gagner ma bataille contre la vilaine méchante gastro qui m'a tourne-boulé le ventre toute la semaine passée. Non pas parce que notre belle C4 est encore chez le médecin qui ne parvient pas à trouver ce qui ne fonctionne pas dans son moteur.

Non.

Je suis super contente, prête à sauter partout en poussant des "houhouhou" de furieuse en furie. Et pourquoi est ce que je suis si contente ? (Z'allez voir, quand vous saurez ça va vous calmer direct). Et bien parce que je viens de céder à un achat compulsif-mais utile quand même faut pas déconner- dont je suis particulièrement ravie. Qui va dès à présent faire le guet à l'heure du passage du facteur ? C'est Violette. Qui va être dégoûtée de la vie parce que ce même facteur n'aura rien pour elle ? C'est Violette. Qui va maudire la Poste en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? C'est encore Violette. Parce que Messieurs Mesdames, ce que j'attends comme le messie, ce dont je rêve la nuit (oui oh y a un tantinet d'exagération mais à peine), ce qui me fait baver rien que d'y penser. Et bien ce sera une petite chose bleue ornée d'une libellule. Ce sera une petite chose qui me sera utile au quotidien (note pour l'Homme : achat rapidement amorti donc). Ce sera une petite chose qui me fera voir mes repas sous un autre angle. Ce sera une petite chose dans laquelle je pourrai placer avec amour et soin tous les petits plats que je ne manquerai pas de concocter avec mes petits doigts si peu dégourdis. Ce sera ... Ce sera ...

Une boite à bento !!

La photo devrait arriver sous peu, en fait la photo arrivera dès lors que 1. J'arrive à la récupérer sur le site sur lequel j'ai commandé ma précieuse petite chose en plastoc (ben oui c'est pas en pin massif non plus mais c'est moins mochouille que du Tupperware) ou bien que 2. J'attende de la recevoir pour faire la photo moi même.

Rhaaaa j'ai hâte !

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité