Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
12 avril 2008

Boite et sang

J'ai eu ma boite à bento ... je l'adore. La couleur en vrai est très chouette, un bleu bien sympathique et le petit sac est trop craquant. J'adore aussi la petite fourchette, on dirait une fourchette de dinette comme quand j'étais môme. Alors du coup, je m'éclate toute seule, une vraie gamine. Je suis fan de ce truc, sont fortiches les Japonais moi j'dis ! Bref, ça me plait, je suis contente de mon achat et en plus ma vendeuse (car il s'agit d'une jeune Jap finalement) a été super rapide pour m'envoyer mon paquet.

Je faisais la grosse cake à la Poste avec mon colis live from Japan ... Bon, par contre, elle n'est pas très grande au bout du compte, vu la photo qui était sur le site j'aurai cru le contraire ... mais tout bien réfléchi, c'est pas plus mal d'avoir une petite boite. Comme ça je ne mange que la quantité qui est dans ma box et ça m'évite de m'empifrer. Maintenant, j'en ai repéré une autre un peu plus grande apparemment et qui a des lapins dessinés sur le couvercle, avec un petit sac à lapins, mais des baguettes cette fois (le truc qui va vachement me servir ...!). Affaire à suivre ...

Dans un autre registre, jeudi j'ai eu une prise de sang. Rien d'exceptionnel en soi, je ne suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive. Sauf que moi, j'ai la trouille. Mais pas la petite trouille ! Non, le bon gros truc qui me fait flipper 10 jours avant et qui m'empêche de dormir dès lors que je connais la date du rendez-vous au labo. Bref, un carnage. Et là bien entendu, ça n'a pas manqué. Rien dormi la nuit précédent la prise de sang et sanglots dans la gorge le matin. Même l'Homme a eu du mal à me calmer, alors que d'habitude il s'en sort plutôt bien. Je ne sais pas pourquoi je me mets dans des états pareils mais c'est plus fort que tout. En plus, c'est carrément débile parce que la jeune infirmière que j'ai eu ne m'a pas fait mal, je n'ai même pas d'hématome aujourd'hui et on ne voit quasiment plus la trace de la piqure. Mais bon. J'ai quand même eu un gros coup de chaud tout de suite après la prise de sang. Enfin bon, c'est passé et bien passé. Quelque part, je suis soulagée. Maintenant reste à avoir les résultats. Je vais peut-être apparendre que mon sang est tout pourri ou un truc du genre. Curieusement, je me sens à la fois confiante et en même temps je flippe. C'est toujours le même cirque. Je m'aime pas de faire ça mais c'est beaucoup plus fort que moi. Impossible de me raisonner.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité