Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
3 février 2009

SAL Chocolat - Objectif 3

Nous avons eu le troisième objectif pour notre broderie "Un amour de chocolat" de Lili Points. Il était à réaliser pour le 15 Février mais comme en ce moment j'ai du temps, mon objectif est déjà terminé. Ca se passe bien, les filles du forum assurent un max ! Elle donne envie cette jolie petite tablette non ?

SP_A0102

Sinon, hier, mon blog a reçu une mention spéciale de la part de Vivou. En fait, ce prix de blogeuse est decerné aux petits blogs naissants, histoire d'attirer un peu de monde chez soi. Ce geste m'a beaucoup touché.

Normalement, lorsqu'on reçoit ce prix, on doit faire plusieurs choses : Enoncer 8 voeux pour l'année 2009, écrire un petit mot concernant l'origine de ce prix, attribuer ce prix à 8 blogs et enfin faire savoir aux auteurs de ces blogs qu'ils ont été choisis.

Je me dispenserai de toutes les étapes (oui c'est de la triche mais c'est pas grave !). Déjà, je ne ferai pas les deux dernières étapes parce que je ne lis pas de blog naissant. Du coup, je n'en connais pas. J'ai aussi du mal pour la première étape parce que je n'ai pas 8 voeux qui me viennent à l'idée. Et enfin, pour l'origine du prix tout est dit au-dessus. Je te remercie vraiment Vivou d'avoir pensé à moi.

Publicité
Commentaires
F
Merci Violette pour le commentaire sur les filles du forum lol<br /> <br /> Toi aussi tu assures un max dans tes broderies !! Tu avances à une de ces vitesse pour ce SAL ! Bravo !!
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité