Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 février 2009

La boudeuse et le GPS

Ce week-end, on n'était pas là. Il faisait un temps de chien, et pourtant on est partis chez un des frères de l'homme. Il habite à Alençon, dans l'Orne.

J'avais pas envie d'y aller. Pour plusieurs raisons. La première c'est parce qu'on ne pouvait pas partir avant 14h environ et qu'on devait rentrer tôt. Un très court séjour donc. En plus, il faut savoir que l'autoroute qu'on doit emprunter pour y aller est très chère : 20 euros à chaque trajet. Et puis, on devait trimballer oreillers et couette ... et franchement, ça me gonflait.

Nous y sommes tout de même allés. Au final, si on met à part la migraine un peu trash qui m'a pris samedi soir sur les coups de 23h, c'était un week-end sympa. Et puis, je sais que l'homme a beaucoup apprécié de passer ce week-end avec la totalité de sa famille.

Ca a été pour nous l'occasion de rencontrer les nouvelles compagnes des jumeaux. Je les ai trouvé toutes les deux très gentilles, mignonettes, drôles, sympa ... Franchement bien. Ca a aussi été l'occasion de manger une raclette très chaleureuse. 12 personnes autour d'une table, ça donne à ce plat déjà très convivial un aspect qui l'est encore un peu plus. J'étais un peu déçue d'avoir la tête comme une courge car je n'ai pas pu goûter le crumble aux fruits rouges préparé par la soeur cadette de l'homme. Les crumbles, c'est mon péché mignon ! Et puis, pour couronner le tout, hier la copine d'un des frères de l'homme nous a préparé une paëlla divine. Quel régal !

En plus, nous avons reçu un cadeau auquel je ne m'attendais pas du tout. C'était notre cadeau de Noël en retard de la part des parents de l'homme, de sa soeur et de ses frères. Ils nous ont vraiment gâtés. Jugez par vous même :

SP_A0112

Ca m'a fait vraiment plaisir et j'étais presque embarassée de recevoir un cadeau de cette trempe. Bien sûr, l'homme est ravi et il a déjà utilisé le GPS flambant neuf pour notre chemin de retour. Ca a l'air de bien marcher ce truc là, même si moi je n'ai pas tout suivi des explications d'un des frères de l'homme qui aurait dû m'expliquer encore plus rapidement ...!

Je n'ai donc pas beaucoup brodé ces temps-ci. J'ai tout de même pu avancer un petit peu sur mon ABCédaire tout blanc. Un flocon de neige, un I un peu travaillé ... et le haut de la patte droite du H.

SP_A0111

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité