Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
26 février 2009

De la friture sur la ligne

Je ne suis pas très présente par ici en ce moment, mais en fait je m'attache pour le moment à vider ma panière de linge à repasser. En plus, nous venons de monter l'armoire et l'Homme a fait des trouvailles de vêtements qu'il veut mettre. Et v'lan, voilà que je me retrouve avec une montagne de fringues à laver et à repasser.

Pas trop de temps pour papoter sur le forum, ni même sur msn avec les copines, pas trop de temps non plus pour la broderie. Certes, je m'attaque à mon ouvrage le soir mais par exemple, hier nous étions chez les parents de l'Homme. Comme ils sont dans leur appartement neuf, ils ont besoin de notre aide. On leur apporte dès que possible, et donc hier hop nous étions à Bry. Rentrés à presque minuit, je n'ai donc pas touché ma broderie.

Je n'avance pas sur mon ABCédaire blanc, ça me désole. Ca m'enquiquine pour ma marraine parce que ça patine, mais je ne parviens pas à aller plus vite. Je suis également en retard pour mon échange de binomettes avec Kris. J'ai déjà les petites bricoles mais je voulais lui faire une broderie sur laquelle je n'avance pas non plus. J'en ai fait à peine un quart à l'heure actuelle alors que ma petite enveloppe devait s'envoler chez elle le 1er mars ... c'est-à-dire dimanche ! Heureusement, j'ai pu voir avec elle pour reporter un peu la date, ce qui l'arrange elle aussi. Tout va bien donc, ouf.

SP_A0174

Ce matin, j'ai cru que je devenais zinzin. Pas de téléphone ! Certes lorsqu'on me connait on sait que je ne décroche pas toujours (même rarement) mon téléphone quand il sonne mais là j'avais un peu l'impression d'être coupée du monde. En fait, après avoir sorti ma carte SIM pour la mettre dans mon ancien LG Chocolate et après être partie en fonçant à Noisy à la boutique Bouygues, c'était un problème de réseau chez eux et ils ne pouvaient pas me donner d'indication quant au moment où ma ligne fonctionnerait à nouveau.

Bref, en milieu d'après-midi, le problème était résolu ! Mais ça m'a bien pris la tête pendant quelques temps et en plus, l'Homme ne comprenait rien à ce que je lui racontais.

Zou, je file voir le cake fondant poire/chocolat qui est en train de cuire dans mon four ...

Publicité
Commentaires
V
et bienvenue dans le sal "A fleur de Sal"<br /> Vue la couleur de votre blog, je suis sûre que ce que je vous porpose sera nickel raccord !<br /> A+<br /> valérie
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité