Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
16 février 2009

Un seul sera révélé

battlestargalactica_7_5

C'était l'été dernier je crois. Jean-Philippe nous a prêté un coffret de dvd d'une série dont j'avais très vaguement entendu parler par Fabrice : "Battlestar Galactica". J'étais pas très emballée, enfin pas plus que ça. Ca me semblait être une énième série pseudo SF mélangeant du "Star Wars" et du "Stargate SG-1" par exemple. Aussi, lorsque l'Homme a mis le premier DVD dans le lecteur, j'ai commencé par regarder d'un oeil distrait. Puis mon oeil a été de moins en moins distrait ...

Finalement, j'adore cette série !

"Battlestar Galactica" raconte l'histoire d'une humanité déchirée. En effet, les humains ont crée des robots appelés Cylons et en ont bien profité. Mais problème : les Cyclons se sont rebellés. A bord du dernier Battlestar, ou vaisseau de guerre s'appellant le Galactica, une poignée d'humains tente de survivre. Ils sont à la recherche du chemin de la Terre, planète légendaire. Ce qu'ils finissent par apprendre, c'est que les Cylons ont crée 12 modèles à apparence humaine et capable de ressuciter encore et encore ...

Nous avons littéralement dévoré les saisons 1,2 et 3 que Fabrice nous a prêté en DVD. Nous sommes actuellement en train de regarder la saison 4. Nous connaissons donc 4 visages des 5 derniers. Nous avons des soupçons concernant le dernier Cylon mais cette série nous rend totalement parano.

J'attends avec impatience de savoir qui est le dernier Cylon qui nous sera révélé ... 

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité