Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
28 février 2009

Un SAL et des fleurs

J'ai craqué ! Je me suis inscrite à un SAL, celui que Valérie est en train de mettre en place. Mais en même temps, le titre "A fleur de SAL", la photo floutée et le thème du SAL m'ont donné envie. J'attends maintenant les instructions quant à la toile et tout ça mais je sais déjà quelles couleurs je vais utiliser : du violet !! (sans blague ?!). Bref, je suis toute contente de ma nouvelle aventure et j'ai hâte de m'y lancer maintenant.

Peut-être qu'un petit ABCédaire amusant et rapide me remettra en selle pour continuer celui de Marraine. Et puis en fait, je me rends compte que je suis plutôt sage niveau SAL par exemple. Je ne participe qu'à celui de Flora alors qu'il en existe plein partout sur le net. En plus, Valérie a spécifié qu'il ne fallait pas beaucoup de toile et que très peu de couleurs, impec pour moi. Non je ne tente pas de me trouver d'excuses ...

A part ça, je ne peux pas encore le montrer mais j'ai bien avancé sur mon bidouillou destiné à Kris dans le cadre de notre échange en binomette. Par contre, je ne sais pas trop quelle finition je vais faire. Mon problème principal, c'est que je ne sais pas coudre, que je n'ai pas de machine à coudre et que donc, je dois tout me coltiner à la main. Reste la colle, mais j'ai peur que ça bave et surtout que ça se voit encore une fois sec. Bref, affaire à suivre. Mon paquet doit partir pour le 10 Mars, j'ai encore un peu de temps devant moi pour cogiter.

L'Homme est parti, j'ai l'appart pour moi toute seule ! Je ne sais pas si c'est à cause du rayon de soleil qu'il fait aujourd'hui, mais j'ai eu une envie folle de ménage. Maintenant, ça caille (j'ai ouvert toutes les fenêtres en grand mais le soleil n'est pas si chaud que ça) et ça sent bon la fraicheur marine ...

J'ai aussi pris ma plus belle plume pour pondre deux lettres de motivation : la première pour Guy H*quet à Saint-Denis qui recherche un(e) assistant(e) de gestion qui doit savoir faire les locs et la seconde pour le GIC qui gère le 1% logement. J'avais déjà eu affaire à eux alors je sais à peu près comment ils fonctionnent, ça peut m'aider dans le cadre éventuel d'un entretien. Affaire à suivre ...

Pas de photo d'en-cours, je n'ai pas le droit de montrer mon bricolo et je n'ai pas touché à l'ABC blanc donc ... juste une petite photo pour le plaisir des yeux ...

Hapiness_by_M0ond

Enjoy ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité