Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
17 mars 2009

Toiles de lin

Hier donc, je suis à nouveau allée à Paris pour récupérer les toiles vues vendredi. J'ai malgré tout flâné un peu à droite, à gauche dans le quartier. Mais j'ai été bien sage et je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin.

J'avais eu du mal à me décider pour la toile sur laquelle réaliser le "Rêve Hindou" d'Isabelle Vautier. J'étais en pleine hésitation entre vert et framboise et finalement, j'ai pris du ... ocre ! Rien à voir donc mais après mûre réflexion (et après m'être remis en tête les couleurs qui sont sur le châle que le père de l'Homme m'a ramené de Pondichery), je me suis dit que c'était bien une couleur indienne ça. Je pense que je le broderai en rose pétant.

J'ai également pris de la toile blanche, on en a toujours besoin de ça, ça sert toujours et comme j'ai pas mal de trucs prévus (faudrait que je fasse une recap tiens), j'aurai au moins ça sous la main. Egalement de la toile un peu rosée pour broder un truc-dont-je-ne-peux-pas-parler-ici et pour le SAL Little House Needleworks que je prépare pour fin mai et dont je reparlerai ici aussi un de ces quatre.

SP_A0207

La photo est un peu ratée, elle ne rend pas vraiment hommage aux couleurs qui sont vraiment jolies lorsqu'on les voit au naturel.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, les tissus que tu as acheté.
M
Tres chouette!<br /> Bonne journée !<br /> Mama ( http://www.sirpriz.com/mama )
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité