Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
23 mars 2009

Du rose et du thé

Jolie surprise sur les coups de midi aujourd'hui. Nous étions mollement posés sur le canapé avec l'Homme (oui car aujourd'hui, il ne travaille pas) lorsque la p'tite dame de la Poste a sonné en bas. Un colis est arrivé pour moi ... En provenance directe de Kris, ma binomette. Toute folle, j'ai limite défoncé la boite.

Et là ... j'ai vu pleins de très belles choses ...

SP_A0212

Du thé en vrac "Le Thé des Amants" qui sent très bon la vanille et le gingembre, des filtres à thé qui permettent de faire du thé sans avoir de boule (très ingénieux je ne connaissais pas ce système), une très jolie toile de lin rosée mais un peu lavande aussi. Et des fils Atalie : "Bois de Rose", "Lavande" et "Cosmos". En prime, un fil de soie Atalie "New Delhi" dont les couleurs sont superbes.

Bref, Kris m'a bien gâtée et je suis ravie. C'est trop beau ces couleurs, je ne suis pas sûre de les broder un jour. Pour le moment, je ne me lasse pas de les regarder ... 

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité