Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 mars 2009

SAL Chocolat -Objectif 6

Avec un peu de retard, Flora notre meneuse nous a donné le nouvel objectif pour notre ouvrage "Un amour de chocolat" de Lili Points. J'ai déjà terminé. Faut dire que hier, je n'ai brodé que ça comme ça j'en suis "débarassée", je peux l'oublier jusqu'à la prochaine étape. Ca me permettra d'avancer mon ABC qui stagne lamentablement. Quand je pense que je voulais le donner terminer à ma Marraine pour Pâques, je pense que c'est cuit. Je n'aurai jamais le temps de le finir en une 15aine de jours.

Bref, pour en revenir au SAL, cette fois-ci il s'agissait de broder la moitié du C, le A et le O du mot "Cacao". Rapide à exécuter, ce ne sont que des demi-points. Par contre, j'ai dû démonter ambroisie pour le refaire correctement. Je ne sais pas, j'avais dû mal compter lorsque je l'avais fait parce que là, ça tombait mal. C'était pas du tout raccord avec la lettre. Après avoir pesté contre la Terre entière (oui je suis comme ça, j'ai des côtés extrêmes !), j'ai finalement démantibulé mon truc et tout refait.

SP_A0214

Et voilà ...

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité