Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
24 avril 2009

From Québec

Le jour où nous sommes partis pour nos vacances drômoises, j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres. Un avis de passage du facteur qui m'indiquait qu'un colis canadien m'attendais sagemment à mon bureau de poste préféré.

J'ai fait un petit cinoche à l'homme pour qu'on passe à la Poste avant de partir (en même temps, on n'avait pas le choix puisque la Poste ne conserve les paquets que 15 jours). J'étais super ravie de récupérer mon petit colis et j'étais encore plus aux anges lorsque j'ai ouvert le paquet qui venait donc droit de chez Pomme, ma petite NSP z'à moi.

Elle m'a offert de superbes choses. Jugez vous même ...

SP_A0240

Un sublime coussinet brodé Amitié, des petites pinces roses, un petit sac de boutons, du fil, des fils teints par ses soins, des petits boutons fimo violets, des rubans mais surtout, surtout une magnifique toile Silkweaver dans les dégradés de violet. Une splendeur sur laquelle je ne sais pas si j'oserai broder.

Merci ma Pomme !

Publicité
Commentaires
B
tres bel envoi<br /> tu as ete gatée dis donc<br /> bises sylvie
P
je suis hyper contente que ca te plaise :)<br /> on renouvelle avec léchange dété bientot ;)<br /> xxx<br /> bon retour de vacances
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité