Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
28 avril 2009

SAL Chocolat - Objectif 8

Et oui, je sais que je suis bien matinale aujourd'hui. C'est suffisamment rare pour le souligner. En fait, je n'ai aucun mérite. C'est simplement parce que le réveil a sonné tôt ce matin (cette nuit ?). A 5h ... L'horreur.

L'Homme est parti pour les Pays Bas pour son boulot et son train était super tôt. Du coup, il a réveillé toute la maisonnée et comme je voulais être éveillée à son départ, je n'ai pas réussi à me rendormir. Je pense que je vais être dans le coma toute la journée. Il rentre demain soir, je ne me morfonds pas trop. Ca viendra bien assez vite !

A part ça, nous avons eu un nouvel objectif pour notre sal "Un amour de chocolat" de Lili Points. J'étais un petit peu en retard pour le réaliser puisque Flora l'a donné alors que j'étais encore chez mes parents. Mais comme les étapes sont légères, j'ai pu le finir rapidement. Il ne s'agissait que de broder le gros C qui débute le mot Chocolat ...

SP_A0249

Publicité
Commentaires
B
tres joli sal j'adore les grilles de lilipoints<br /> bises sylvie
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité