Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
7 mai 2009

SAL Chocolat -Objectif 9

Et voilà, hier soir je ne savais pas trop quoi faire après avoir regardé les deux derniers épisodes de "Fais pas ci, fais pas ça". Je me suis donc intéréssée au nouvel objectif qui nous a été donné pour notre SAL "Un Amour de Chocolat".

Une étape pas très longue à broder et que j'ai bien aimé faire. Je me demande par contre si on va attaquer tous les mots de l'ouvrage ou si un jour on va en terminer un.

Bref, j'ai terminé hier à 23h mais j'ai eu la flemme de venir le mettre en ligne donc voilà, c'est pour ce matin.

SP_A0266

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité