Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 mai 2009

Croix colorées ...

Aujourd'hui, il pleut. C'est tristounet du coup et ça ne donne pas envie de sortir. On a mis le nez dehors malgré tout pour aller manger à Pizza Hut. Je sais, c'est mal. Mais tellement bon. On se remettra au régime strict dès lundi.

En attendant, pas grand chose de nouveau côté broderie. Juste un petit zigouigoui finitionné avec plus ou moins de bonheur afin d'avoir une cartounette à glisser dans l'enveloppe que je destinais à Calinette. Elle l'a bien reçue ce samedi alors je peux donc dévoiler au monde entier ce que j'ai bricolé pour ma copinette du Nord.

SP_A0264

J'ai déniché la petite grille rigolote mais élégante sur un blog que j'aime parcourir régulièrement : les grilles de Liselotte. Si vous ne connaissez pas (ce dont je doute un peu), allez vite y jeter un oeil.

... et voilà ...

Publicité
Commentaires
P
ha que cest joli,jadore ,bravo violette!
V
J'éspère que vous aurez apprécié la visite à Liselotte les filles :) et un grand merci pour votre passage par ici.<br /> <br /> Bon week-end à vous.
M
merci pour l'info, j'y ai découvert des grilles adorables! bon courage avec la pluie; il faut reprendre "couleurs indiennes"; rien de tel que le rose et jaune pour apporter du soleil ( il est très beau)
L
J'y vais de ce pas. <br /> En tout cas c'est très joli ce que tu as brodé. <br /> Passe un bon week-end.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité