Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
8 juin 2009

Bonne fête Maman

Hier, c'était la Fête des Mères. Mais c'était aussi l'anniversaire de ma Maman (oui, cette année elle a cumulé). Comme je ne suis pas sur place, j'ai dû choisir un cadeau un peu impersonnel. Et puis, elle a déjà beaucoup de choses. Du coup, j'ai choisi de lui envoyer des fleurs. Mais j'ai préféré me tourner vers une plante en pot plutôt qu'un bouquet de fleurs coupées. Comme ça, elle pourra changer le pot lorsque la plante aura grossi alors que les fleurs se conservent moins longtemps. Par contre, j'avais demandé un bégonia rose. Mais Maman a reçu un bégonia avec des fleurs jaunes. Coup de chance, ça lui plait.

b_gonia

Nous avons bien été occupés ce week-end. Samedi, nous étions invité à l'anniversaire du cousin de l'Homme et de sa chérie. C'était une petite fête très sympa, un peu gâchée par les nombreux fumeurs (mais bon, ce ne sont pas mes oignons après tout et je n'ai pas à critiquer le choix des invités) mais bon. Le buffet était très alléchant, je me suis régalée de la tarte oignon-fromage faite maison. Moi qui n'aime pas trop les oignons d'habitude … je me suis étonnée toute seule.

Hier, c'était la Communion d'un autre cousin de l'Homme, beaucoup plus jeune celui là. Comme j'avais une super migraine au réveil, on a zappé la messe (bon, il était de toutes façons prévu qu'on y aille pas). Le repas était très réussi, à base de nourriture chinoise. Je ne suis pas très friande de cette cuisine mais je me suis littéralement goinfré de nems. C'est dément lorsque c'est fait maison.

Mais du coup, je n'ai pas touché à une aiguille de tout mon week-end. Ca fait bizarre et limite ça m'a manqué. Du coup, je n'ai avancé sur rien mais quelque part, ça faisait aussi du bien de "changer de décor".

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité