Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
9 juin 2009

Très en avance

Hier, je suis allée chercher un petit paquet qui arrivait droit du Canada. Sur le chemin de la Poste, je n'avais qu'une seule envie en tête : l'ouvrir. C'est pourquoi je me suis jetée dessus une fois arrivée chez moi.

En fait, j'attendais un colis de bouffe et ça m'a paru un peu bizarre que le petit soit de cette taille mais pas plus que ça au bout du compte. Je me suis donc munie de mon plus beau couteau pour faire sauter l'enveloppe. Et là, je suis restée bien surprise puisque cette jolie petite enveloppe contenait ni plus ni moins que mon cadeau d'anniversaire (avec beaucoup d'avance donc). Je n'aurai peut-être pas dû l'ouvrir mais je ne savais pas que c'était ça à l'intérieur.

SP_A0313

J'ai donc fait des "Aaaaah", des "Ooooooh" et des "Waaaaah" lorsque j'ai découvert le contenu : un rouleau de ruban violet (certes j'ai pris la photo comme une gamelle et on ne voit pas la couleur), un tube rempli de petites perles multicolores, un fil teint artisanalement et qui répond au nom amusant de "Gomme Balloune", 3 fils aux teintes variant du rose au prune, une grille Atalie permettant de réaliser un biscornu, une broderie non finitionnée que je pense monter en pinkeep sous peu et un très joli biscornu brodé sur une toile à paillettes.

Tout est exactement dans mes goûts, tout est splendide. Merci beaucoup ma Pomme pour tous ces merveilleux cadeaux.

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité