Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
5 mars 2010

Un peu déçue

C'est nul de dire qu'on est déçue par le cadeau qu'une copine nous adresse mais là c'est le cas. Je pense que je suis déçue parce que j'ai du attendre très longtemps pour recevoir mon petit paquet ... et que ce petit paquet ne regorge pas, hélas, de trésors.

Dans le cadre de cet échange, nous devions envoyer à notre gâtée du thé en vrac, une petite bricole en rapport avec le thé, une broderie dont le thème est le thé et une recette.

Voilà ce que j'ai eu hier matin dans ma boite aux lettres ... Le bon côté des choses c'est que le thé en sachet sera bien pratique pour réchauffer la délicate petite gorge de l'Homme qui va l'embarquer au boulot. Pour le reste ...

100_0122

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprend...<br /> j'ai reçu récemment un colis que j'attendais depuis 5 mois et que j'ai trouvé tres limite....c'étais un échange NSP de noel! en fait je pense que vu que j'avais osé réclamer mon colis il m'a été comme jeté à la figure! <br /> moi qui avait mis tout mon coeur à lui faire plaisir ca fait mal!
G
on ne sent pas vraiment l'envie de te faire plaisir... quel dommage!
L
Je te comprend,ma pauvre.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité