Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Très en retard

Je suis super à la bourre sur ce SAL mené par Ady : "Les Kokeshis" de Malin Maline. Pourtant, il me plait beaucoup ce petit modèle mais je ne sais pas, en ce moment je ne brode pas. Ou presque pas, et quand je brode c'est pour des petites choses que je dois encore tenir planquées.

Mais bon, là je me suis dit "aller ma fille, faut que tu t'y mettes" et j'ai pris mon aiguille. Bien entendu, je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard (pour avoir définitivement honte, le SAL est même terminé) mais j'y travaille. J'ai tout de même réussi à terminer une petite poupée, il ne m'en reste plus qu'une seule.

Encore un peu de travail et j'y serai ...

100_0349

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité