Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Les jolies choses de la Fée

Dans le cadre de notre échange "Les Binomettes de Violette" sur le forum de Flora, je suis en tandem avec Fée Brodeuse. J'ai reçu un merveilleux paquet de sa part (et j'ai très honte car le paquet que je lui destine n'est pas encore terminé).

Je vous montre les jolies choses que cette petite Fée m'a offert :

100_0376

Une très mignone trousse rose comme j'aime pour ranger mes secrets de beauté, un livre sur la broderue, un gros sachet de thé blanc, un roll-on senteur pivoine (la petite bouteille est toute rose et ça sent délicatement bon), une mimi carte postale, des bougies qui sentent bon la mûre, du fil à frou-frou, un sachet de lavande, un savon à la rose, des bonbons à la violette et des petites doses de crème que je vais m'empêcher de tester.

Merci Fée, tu m'as énormément gâtée !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tous te plaisent.
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité