Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Violette
Derniers commentaires
2 septembre 2010

La dame fraise

J'ai repris un peu l'ouvrage que je brode en BEC "Brodons En Coeur" sur le forum de Flora en compagnie de Marie Libellule et Coshka. J'avais pas mal de retard (il m'en reste de toutes façons) alors j'ai mis les bouchées doubles pour avancer.

En fait, c'est un SAL qui se déroule sur un blog allemand, le blog de Silvia. Il a pour intitulé "Little Heart" et en voyant l'ouvrage, on comprend facilement pourquoi. Il est super agréable à broder, ça va très vite d'ailleurs. Ce sont des petites cases à remplir mois après mois.

Je viens donc de rattraper le mois de mai et le mois de juin. J'aurai bientôt terminé et je serai enfin à jour. Ceci dit, je ne serai pas sans rien puisque j'ai des projets plein la tête encore. Je dois finir le Bookshelf et puis j'ai très envie de craquer et d'attaquer un joli Lavender & Lace dont la grille m'attend depuis l'été dernier ...

100_0581

Publicité
Commentaires
Le boudoir de Violette
Publicité
Le boudoir de Violette
Newsletter
Archives
Publicité